Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Izanagi, Guilde Multi MMO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Y'n a marre je veux jouer!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jhinro

jhinro


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Y'n a marre je veux jouer! Empty
MessageSujet: Y'n a marre je veux jouer!   Y'n a marre je veux jouer! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21

Mon pc me manque j'avais besoin de partager avec vous juste pour verbaliser ^^ ça me manque te pas faire chiez hyony et lui taper sur la trogne! et de vous parlez aussi mais si j'ai constaté qu'il y en a plein que je connais pas. En tout cas je vais tenter de trouver une solution pour rapatrier mon pc au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Maxooz

Maxooz


Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Y'n a marre je veux jouer! Empty
MessageSujet: Re: Y'n a marre je veux jouer!   Y'n a marre je veux jouer! Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:47

Vite vite, récupère vie ton pc, vite !!! bounce

En plus tu auras une agréable surprise en voyant les prix des arbres frappés par la foudre maintenant ^^
(je ne sais plus si tu avais pu finaliser ton chariot)
Revenir en haut Aller en bas
jhinro

jhinro


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Y'n a marre je veux jouer! Empty
MessageSujet: Re: Y'n a marre je veux jouer!   Y'n a marre je veux jouer! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:55

oui je l'ai fini depuis longtemps, mais il faudra un arbre entier pour le up a 4 place ^^' en tout cas merci a dédal qui paye les taxes pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac

ravaillac


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 52

Y'n a marre je veux jouer! Empty
MessageSujet: Re: Y'n a marre je veux jouer!   Y'n a marre je veux jouer! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:30

coucou jhinro
Revenir en haut Aller en bas
jhinro

jhinro


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Y'n a marre je veux jouer! Empty
MessageSujet: Re: Y'n a marre je veux jouer!   Y'n a marre je veux jouer! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:55

salut mon ravaillac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pat

Miss Pat


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2014

Y'n a marre je veux jouer! Empty
MessageSujet: Re: Y'n a marre je veux jouer!   Y'n a marre je veux jouer! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:29

Reviens vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhinro

jhinro


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2014

Y'n a marre je veux jouer! Empty
MessageSujet: Re: Y'n a marre je veux jouer!   Y'n a marre je veux jouer! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:12

ba si quelqun es dans le sud est et monte sur paris il passe par ché moi pour récupéré mon pc et je serais la plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédal
Admin
Dédal


Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Y'n a marre je veux jouer! Empty
MessageSujet: Re: Y'n a marre je veux jouer!   Y'n a marre je veux jouer! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

Jhinro reco toi sur skype car tu tes co sur glyph et jai plus acces pour recolter !
Revenir en haut Aller en bas
https://izanagi-mmo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Y'n a marre je veux jouer! Empty
MessageSujet: Re: Y'n a marre je veux jouer!   Y'n a marre je veux jouer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'n a marre je veux jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface vis à vis de l'extérieure :: Taverne-
Sauter vers: